Création de l’identité visuelle du restaurant le bar à soupes, et développement d’un système économique et efficace permettant de personnaliser la vaisselle et les articles destinés à la vente à emporter.
Notre objectif était de concevoir une identité visuelle en utilisant la vue de dessus et de profil d’un bol qui reflète l’essence et le caractère du restaurant et crée un signe visible et distinctif.
Identité
Histoires d’arbres
Création de l’identité graphique et du graphisme de l’exposition « Histoires d’arbres » au musée d’art et d’histoire Louis Senlecq de l’Isle-Adam.
Histoires d’arbres
Création de l’identité visuelle, de la scénographie et du graphisme de l’exposition sur un principe de kakemonos didactiques.
Présidentielles 2012
Nous avons été mandatés pour élaborer les identités visuelles des élections présidentielles et législatives pour France Télévisions. Cette mission englobait la création d’une identité visuelle avec un logo et ses déclinaisons, une gamme complète de gabarits d’information pour présenter les données électorales ainsi que la conception de l’habillage visuel des émissions associées. Notre objectif a été de produire des identités visuelles distinctes, mais complémentaires, reflétant l’importance de ces événements politiques majeurs.
Issey Miyake
Création des campagnes de lancement des gammes de cosmétiques, direction artistique des campagnes, création des coffrets, des supports de communication externes et internes.
RTL
Création de l’identité visuelle des visuels des émissions de RTL pour les réseaux sociaux et les plateformes de streaming
et de l’habillage des écrans des studios d’enregistrement.
Dans un monde à part
Création du principe animé du documentaire s’inspirant des boussoles de navigation des bateaux.
Enquête sur le monde invisible
Création de l’identité typographique sur la base de l’écriture runique
et principe animé du générique du film en collaboration avec le réalisateur Jean-Michel Roux.
À la verticale de l’été
Création de l’identité typographique et du principe animé du générique du film.
Le principe typographique consiste à retranscrire visuellement la particularité des signes diacritiques présents dans les langues vietnamienne et française pour qu’elles cohabitent naturellement dans le générique.
Les accents horizontaux permettent cette transition entre les deux langues.